Vallouise parapente
Top ,vue incroyable . plein d'espace. Nous étions neuf pour faire du Parapente, juste parfait. Plein d'endroits différents dans cette maison pour se détendre et pour nous ,vue sur le décollage. Sophie et Fred sont adorables aux petits soins. Pour nous, c'était une première à Vallouise avec mon club, il y a déjà de la demande pour l'année prochaine, donc nous reviendrons d'autant plus que Fred le propriétaire est Parapentiste . À bientôt et merci
Le gîte du Bonheur
Très bon accueil de Sophie et Fred, ils sont adorables et disponibles. Le gîte est très agréable, très propre, une vue époustouflante, beaucoup de choix d'activités : fléchettes, billard, terrain de boules, jeux de société, ballades à proximité… tout ce qu'il faut pour un week-end famille ! Nous reviendrons c'est sur !
4 éme séjour chez Sophie et Fred , c'est dire si nous aimons nous y retrouver tous réunis en famille. Tout est fait pour que nous nous sentions comme à la maison, petits et grands profitons pleinement de cette chaleureuse maison. Cette année la neige était bien là, nous avons pu ,enfin, apprécier la beauté des paysages enneigés et malgré tout respecter notre tradition, prendre l'apéritif dehors!!! Les meringues préparées par Sophie ont régalé les gourmands. Ce petit moment partagé autour d'un verre nous a permis de connaître encore un peu mieux votre belle région. La bicyclette verte vous dit MERCI et à l'an prochain.
Excellent accueil
Excellent séjour où même nos toutous ont été bien accueillis. Tout est fait pour un agréable séjour (le billard !), le gite est chaleureux, spacieux et ouvert sur le magnifique environnement.
Un gite qui a répondu à toutes nos attentes pour un séjour en famille. Espaces, équipements, propreté , terrasse avec vue superbe,toute la famille c est tout de suite sentie comme chez elle. Si on rajoute une région magnifique à découvrir avec possibilité de nombreuses activités, randonnées, VTT montagne, rafting, etc..ou farniente sur la terrasse nous n avons pas vu passer la semaine. Merci Sophie et Fred .
Super gîte, propriétaires très sympa. Environnement pour les activités parfait. Merci à Frédéric et Sophie.Dany
Un superbe gîte
Rien à redire si ce n'est que nous avons passé l'une de nos meilleures semaines de vacances dans ce gîte !
Séjour parfait !
Nous avons passé un formidable séjour chez Sophie et Fred cet été, la maison est très agréable, lumineuse, parfaitement propre, équipée et fonctionnelle. Elle est idéale pour y séjourner nombreux, avec un grand nombre de chambres, salles de bains et de petits espaces indépendants, dans la maison comme dans le jardin. Tout le monde peut vaquer à ses occupations sans se gêner en dehors des moments de convivialité. La vue est magnifique, la région aussi et Fred et Sophie ont été des hôtes attentifs et très réactifs à nos moindres besoins. Je recommande sans hésiter.
Difficile de trouver mieux en matière d’accueil et de confort en location. On sent que les propriétaires ont mis du cœur dans le moindre détail des aménagements de la maison. Si on y ajoute la vue exceptionnelle, on peut garantir un séjour tout aussi exceptionnel…
La bicyclette verte en vacances
3éme séjour en famille, que dire le top, accueil toujours aussi chaleureux, l'espace dans cette belle maison de famille où chacun y a vite retrouvé ses repères, la vaste terrasse où il fait bon y prendre l'apéritif, le café ou juste s'y prélasser, les extérieurs que les enfants se sont vite appropriés , sans oublier Sophie et Fred qui pensent toujours à améliorer leur gîte pour le confort de leurs hôtes, entre autre nouvelle literie, et l'aménagement du sas que chacun de nous a su apprécier. Tout était réuni pour le bonheur de tous , la preuve une option est déjà prise pour un 4 éme séjour. A recommander sans hésitation
Un super gîte et des hôtes souriants et efficaces
Notre séjour en groupe d'amis s'est très bien passé et dans des conditions d'accueil et de confort exceptionnelles. A souligner aussi la gentillesse et la réactivité de Sophie et Fred
Magnifique séjour fin mars
Grande maison avec vue sur les montagnes, bien pensée et meublée avec goût et pragmatisme. Les.œufs frais du jour des poules sont un plus. Accueil chaleureux par les propriétaires, aussi amis des bêtes que des humains. On reviendra !
Vous êtes venus à la maison et souhaitez laisser un mot ?